Minggu, 24 Juni 2018

La moitié de la recherche de la maladie dans Google mène au cancer

http://maulangsing.net/jual-smart-detox-di-tulang-bawang/

La moitié de la recherche de la maladie dans Google mène au cancer

 

In de donné, veel mensen kiezen om hun eigen ziekte via de internet te vinden. Men ikke noe som førte til angst på grund af symptomer på sygdommen, nesten halvparten av søkeresultatene på Google fører til kreft. Les résultats de recherche de Bupa ont montré 47 pour cent des résultats de recherche sur les symptômes de la maladie menant au cancer. Au moins une directive sur le cancer apparaît sur la première page de la recherche. Deze onderzoek toont aan dat d'helvet van de resultaten van constipatie des mouvements de l'intestin (BAB) leiden tot kanker. De même, le cancer apparaît dans 1 des 3 résultats de recherche sur le mal de gorge.

Ifølge forskningen, 6 ans et 10 ans plus tard, à l'identification de deres egen sygdom. Malheureusement, la moitié d'entre eux n'ont pas consulté un médecin après avoir trouvé des informations sur sa maladie sur Internet. Ainsi cité de news.com.au

Les médecins de Google ne sont pas des professionnels formés. Beaucoup d'informations trompeuses là-bas », a déclaré le professeur Helen Stokes-Lampard ou le Royal College. Lire aussi: Auto-diagnostic juste à l'information sur Internet? Ce danger L'information trompeuse sur la santé aboutit souvent à l'apparition de l'anxiété. Il y a même un terme pour la condition, à savoir la cyberchondrie ou des problèmes de santé après la recherche d'informations en ligne.Google a révélé que 1 des 20 recherches liées à la santé. L'Australie, le Canada et l'Amérique sont les pays les plus recherchés avec le mot-clé 'cancer' Lisez aussi: Avez-vous Cyberchondriaque?

(haut / haut)

 

Tidak ada komentar:

Posting Komentar